



Notre travail s’articule autour de trois types d’actions :
Des réunions internes.
« Les Enfants de Cambacérès » se réunissent chaque mois afin de débattre librement et de manière constructive sur les divers sujets en lien avec leur vocation : contrer toutes les formes d’homophobies dans notre société. A ces moments de réflexion collective s’ajoutent les travaux individuels réalisés par les Frères et Sœurs.
Des rencontres avec des intervenants extérieurs.
Le travail réalisé au sein de la fraternelle s’enrichit de rencontres avec des personnalités politiques, des décideurs publics, des experts, des leaders d’opinion, des acteurs associatifs et des membres de la société civile engagés sur ces thématiques. Invités à s’exprimer devant les Frères et Sœurs, ces personnalités permettent d’approfondir la réflexion et d’étayer les arguments portés par la Fraternelle.
Une inscription dans le débat public.
« Les Enfants de Cambacérès » ont à cœur de partager leurs idées et leurs travaux afin d’alimenter le débat public, en particulier à travers :
Toutes ces actions n’ont qu’un seul but : promouvoir les idées de progrès et de tolérance, pour lutter contre l’homophobie.